Actualités
Nous souhaitons une bonne journée et une bonne reprise à tous nos confrères qui peuvent rouvrir dès aujourd'hui. Considéré comme non-essentiel par certains, il n'en reste pas moins nécessaire à nos yeux. Pour nous, pas d'ouverture à l'horizon pour la partie bar et restaurant mais on a la chance de vous avoir pour nos plats à emporter et c'est déjà beaucoup. On garde la motivation et l'envie de poursuivre cette aventure avec et grâce à vous donc un grand merci.
A votre demande, on travaille sur une carte pour les fêtes de fin d'année que nous vous dévoilerons dans le week-end.
En attendant, voici le menu de la semaine prochaine :
Passez nous voir !
Bonsoir à tous,
L'escale s'associe à un beau projet de la maraude 72 : les boîtes de Noël, en devenant point de collecte.
L'idée est simple pouvoir offrir un paquet à offrir le jour de Noël aux plus démunis.
À l'intérieur de cette boîte : un truc chaud (gant, chaussette, écharpe..), un truc bon, un loisirs (livre, jeux...), un mot doux, un produit beauté.
Dépôt des boîtes jusqu'au 15 décembre.
Ps: la maraude 72 cherche activement des boîtes homme.
Récap' mensuel
C'était tout sauf tout ennuyeux.